Une cuisine à Courte-Jambe!!!!
29/08/2008 14:09 par tabouelle
A notre (seconde) arrivée à Courte-Jambe, nous avons été heureusement surpris (pour une fois)! Tout ce que nous avions demandé été fait et même plus! Comme quoi, une fois que tout le monde se met à bosser, le chantier avance. Nous avons juste eu des petits problèmes de livraison de matériaux... mais, on s'en est sorti! Du coup, la cuisine est presque finie et on a pu y rester 2 semaines! On est très content! On y retournera après Noël.... A suivre....
Louis et Victor aadoooooorree aller voir Tonton Christophe à son boulot.......
... d'escargots avec Tonton Christophe!
C'est plus appétissant dans l'assiette, hein???!!!
On savait qu'Emilien aimait manger mais, les moules, là, il nous épate.........
Ouille, ouille, ouille....
Bah oui, quoi, ça arrive!
hummm, c'est bon les araignées de mer.... Pas facile à attraper pour les débutants ( 5 pêcheurs, environ 25 araignées pêchés dont 20 par la même personne) mais on a passé une super journée!
Puisqu'on peut pas rester dans notre maison, je prends mon camion et je pars chez Tata Flo!!!!!!!
Voici ce qu'on a trouvé à Courte-Jambe quand on est arrivé pour y passer 6 semaines le 20 juillet : des murs pas finis, des fils electriques qui traînent partout, un chauffe-eau mal branché qui fuit, un plancher dont le passage pour l'escalier est au mauvais endroit.... Que des bonnes surprises! Le maître d'oeuvre nous a encore etonné par son incompétence!
Du coup, on est resté là-bas quelques jours, à l'hotel. Le menuisier nous a quand-même promis que la cuisine et la sdb du bas seraient finies pour le 10 aout donc, pour l'instant, on a encore espoir de monter la cuisine du 10 au 15 aout.
A suivre.....
A 10miles d'Atlanta, il y a un gros caillou. C'est Stone Mountain. C'est pas une météorite mais c'est le résultat de l'érosion. On se serait cru en Australie pour un peu mais non. Très américain tout ça : prix de l'entrée du parc excessif, boutique de trucs sucrés ou huileux ou les 2 tous les 20m, attractions super organisées.... Mais, ce gros caillou sculpté, c'est joli quand-même... non?
Nous avons fêté les 35 ans de Laurent au restaurant "the cheesecake factory".... Il a eu une belle bougie sur sa part de cheesecake et les serveurs lui ont chanté un "Happy Birthday to You" pas très enjoué (je crois qu'ils avaient hâte qu'on sorte notre marmaille de leur resto...). Et d'ailleurs Laurent a attrapé l'Hellepathie là-bas, hein Sophie??!!