Bien arrivés....
09/07/2008 19:47 par tabouelle
.... aux USA! Vue la taille de la voiture, vous aviez devniné, non? Comme les voitures de police mais, par contre, il y a à peine la place pour les 3 sièges-auto derrière. Bon, à part ça, ça nous paraît toujours aussi cool ici. On est logé en résidence-hotel, dans un appart avec cuisine et 2 chambres avec petit-dej avec gauffre à la reception et ménage tous les jours. La piscine est moins grande que celle de Sofia mais, on fait avec! Les garçons et moi, on visite Atlanta pendant que Laurent bosse, pour changer.
Pleine période des cerises (et oui, on a encore des périodes pour les fruits ici...) et on se régale....tous!!!!!
Ca devient terrible! Un an dans le même appart et on s'ennuyait déjà! Alors, on bouge! On vient d'emménager dans un nouvel appartement, à quelques kilomètres du précédent mais, celui-ci, il est en rez-de-jardin avec jardin privatif dans un complexe avec piscine. Le week-end dernier a donc été rythmé par les cartons, les allers-retours aux voitures et les pizzas de fin de soirée....
En tout cas, pouvoir mettre les garçons dehors, waouh, c'est le rêve!
Après toutes ces paillettes, nous avions besoin de quelques heures de tranquillité avant de retrouver nos monstres! Un petite matinée en amoureux sur le vieux port de Nice a été la bienvenue....
Soirée cocktail au Majestic, croisière en catamaran, champagne, boutiques, tout y était! Il ne manquait plus que les paparazzis..... et les starlettes, hein Laurent???!!!!

A peine sortis de la mer, ces petits poissons (dont je n'ai pas compris le nom!) ont attéri dans nos assiettes. Même les enfants ont apprécié leur fraicheur.... 
Nous avons loué 2 petits bateaux à moteur pour faire le tour de petites îles qui se trouvent en face de Ourianoupolis et donc de notre hotel. On a fait escale dans des petites criques peu peuplées.............. Trop cooooooolllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et donc, après, pfff, beaucoup d'heures de route, nous voilà enfin à Ourianoupolis, en Grèce.
Week-end prolongé pour les familles Tabouelle et Bodé! Nous avions réservé 2 nuits dans un hotel en Grèce, près du mont Athos. Pour limiter les heures consécutives de route, nous avons décidé de partir jeudi après-midi, après l'école et de faire un crochet à Melnik pour passer la nuit. Laurent nous a rejoints après le boulot.
Nous avons dormi dans un genre B&B très typique. Les chambres étaient très belles, les propriétaires sympathiques (quoique un peu rigide sur l'horaire du petit dej...) et le décor superbe car la maison est sur les hauteurs de Melnik.
Nous avions prévu d'arriver en Grèce en début d'après-midi le vendredi, soit 3h de route en BG le jeudi et 3h de route en Grèce le vendredi matin. La réalité a été un peu différente pour la famille Tabouelle car, Maman Tabouelle (qui n'a pas de tête) avait oublié les passeports de ses marmots et a donc vu toute la famille refoulée à la douane..... Le pire, c'est que le douanier Bulgare nous a laissé sortir de Bulgarie mais que le douanier Grec nous a refusé l'entrée en Grèce et donc, nous étions coincés dans le no-man's-land car l'autre douanier Bulgare, de l'autre coté, ne voulait plus nous laisser entrer en Bulgarie sans les passeports des enfants! Le comble!