Trop Mignon
20/12/2007 08:24 par tabouelle
Victor m'a fait une déclaration d'amour.... Bon, d'accord, il n'avait plus de place pour la fin alors, il a écrit au dessus mais, c'est trop mignon, non? Louis m'a dit qu'il lui avait dicté les lettres! Quelle équipe!

































J'ai écrit un email au responsable du parking où notre voiture reste garée en France pour qu'il vienne nous chercher à l'aéroport. J'en ai profité pour lui demander de vérifier la pression des pneus car, la dernière fois que je suis rentrée, un pneu était très dégonflé et j'ai eu du mal à trouver un garage près du parking.
Voici sa réponse :
Bonsoir Mme Tabouelle
nous avons bien noté l'heure de votre retour , nous serons donc present a votre retour .
Pour ce qui est de votre pneu , conscient de la gene que cela a pu vous occasionner , nous avons pris la liberté de le jeter !! . Votre vehicule roule forcement moins bien sur trois roues maintenant , mais vous n'aurez plus a surveiller la pression !!!
N'ayez pas d'inquietudes , ce n'est qu'une petite blague de fin d'année , etant au courant de ce probleme de pneumatique , nous ferons le neccéssaire pour que votre vehicule soit pret le jour de votre retour .
Je vous souhaites une bonne fin de sejour
cordialement
jean françois
C'est un rigolo, le Jean-François!
J'ai hérité de l'intelligence maternelle.... J'essaie de me cacher derrière mon doigt!!!!!!!

Pour la première année, l'entreprise de Laurent proposait aux enfants de ses employés un sapin de Noël. C'était super bien organisé, dans une immense salle avec un coin théatre, des jeux gonflables et des manèges.
Les enfants ont eu droit à un spectacle sympa, le père Noël est ensuite venu distribuer des cadeaux et après, c'était quartier libre dans les jeux et les manèges.
Louis, Victor et Emilien se sont tous les trois bien amusés. Emilien a été scotché devant le spectacle du début à la fin : c'est peut-être le seul de nous 5 à avoir capté l'histoire en Bulgare ;-) Louis et victor ont préféré de loin le trampoline.
Ben, Emilien a marché sur le clavier de mon PC et oups, l'affichage s'est inversé.... Au début, c'est rigolo mais, à force, c'est très énervant! La souris ne va pas du tout là où on veut qu'elle aille, par exemple!!!!
Bon, on a trouvé que c'était un paramètre sur la carte graphique qui avait été modifié (comment Emilien a fait ça? mystère....) mais, on a bien mis une heure!!! J'avais des courbatures dans les bras à force de tenir le PC à l'envers.....
C'est pas notre semaine...... 
Y'en a qui ont de l'imagination... Mais avouez que c'est drôle!
Merci Sonia Bimont!!!!
Emilien est tombé de sa chaise-haute hier soir. Je sais, il fallait bien que ça arrive vues les cabrioles qu'il faisait dessus.
Il est tombé à plat ventre et la tête a cogné après. Il a beaucoup pleuré puis il est devenu tout mou et s'endormait sur moi. Pour finir, il a vomi.
On a appelé le docteur que toute la communauté française de Sofia utilise. Il est super sympa et parle très très bien français. Il a dit qu'Emilien avait un léger traumatisme cranien et qu'il fallait l'emmener aux urgences pour vérifier que tout allait bien.
A l'hopital, le docteur est resté avec Laurent et Emilien tout le temps. Il a aidé à remplir les 4 formulaires avant chaque examen (pas de système informatique...). Et surtout, il a insisté pour qu'Emilien ne reste pas en observation une semaine chez eux comme le neurologiste le préconisait! Laurent dit que les locaux sont vraiment horribles....
Aujourd'hui, Emilien est en pleine forme avec juste un beau bleu sur le front....
Alors, mardi, on me vole mon retro ext gauche et hier, je crève!
Pas une bonne semaine pour la logan magique......
Pour me justifier sur le fait que je n'ai pas encore ouvert un bouquin de maths.......
Entre Plovdiv et le monastère de Batchkovo se trouve les ruines de la forteresse d'Asenovgrad. Il ne reste plus que l'Eglise, comme suspendue dans le vide... Avec le brouillard, c'était impressionnant. Un peu plus haut se trouve un drapeau Bulgare : la montée est un peu dangereuse et c'est vraiment une victoire d'être la-haut pour les petits-bouts comme Vic!
La vue doit être magnifique, de la haut mais, nous, nous n'avons rien vu. A refaire au printemps!