EUROPAINT!
04/11/2007 19:03 par tabouelle
Notre beau-frère a ouvert depuis quelques mois un site de paintball dans le loiret: différents terrains avec obstacles à thèmes (carcasses de voitures, gonflables, bus, ballots de paille...) sont à dispo de tous les paintballers de France, que dis-je, du MONDE!!!!!
Ils reçoivent plein de groupes de CE, d'enterrements de vie de garçon et de jeune fille, de paintballers confirmés et de débutants curieux.....
Si vous passez par ici, allez donc voir par là : http://europaint45.com . Plein de photos pour découvrir et faire envie..... Site super bien fait par notre autre beau-frère dont je ferai aussi la pub dans quelques temps!
Nous avons vu les phoques, nous avons joué dans les dunes, nous avons marché dans la mer (un peu malgré nous, hein Victor?).
C'est beau, la baie de Somme!
Nous rentrons de France les enfants et moi. Ca fait du bien de retrouver la famille, les amis (quelques uns seulement, désolée pour tout ceux que nous avons ratés cette fois!) et surtout, la renault espace!!!!!!!
Lors d'un petit diner chez les Bodéchons, nous avons eu droit à une pièce de théatre des enfants : Louise, Pierre, Louis et Victor. L'ensemble manquait un peu de répétitions mais, on a été indulgent... Le principal était que les enfants étaient contents de se retrouver!
Merci encore aux Bodéchons pour leur accueil et à Eric, Valérie et Laurent d'être venus à notre rencontre!
Voici les 6 cousins Tabouelle.
Et oui, après avoir eu 3 fils, la maman de Laurent a maintenant 6 petits fils et aucune petite fille en vue.....
Il parait que pour faire des filles, il faut faire l'amour souvent. Flo et Pascal, David et Sophie, vous confirmez? Vraiment plus que 4 fois par jour, comme nous (enfin, pas en ce moment car Laurent me trompe toujours avec miss PC)?
En tout cas, le nom Tabouelle n'est pas prêt de s'éteindre
Depuis que ma maman (et ses frères) a été photographiée à 13 mois, la tradition s'est installée dans la famille. C'était donc au tour d'Emilien de subir, hier, la fameuse scéance photo.
Nous avons demandé au photographe qui s'était occupé du mariage de Boris et Julia et on en a profité pour faire des photos des 3 garçons mais aussi de leur fille.
2 heures de pose à l'heure du goûter, c'était un peu chaud! C'est Victor qui a fait le plus d'histoires pour regarder le "monsieur" mais, ça on s'en doutait avant d'y aller!
J'espère que les photos seront réussies pour que celle d'Emilien aille rejoindre les autres: ma maman, mes soeurs et moi et nos 3 enfants respectifs. Je vous ferez une petite photo du "mur" de photos quand Emilien sera dessus.........
Ces photos ont été réalisées sans trucage....
Emilien dévore en ce moment. Et là , ce n'était que son assiette! D'habitude, il grimpe sur la table et il va piquer dans les assiettes de ses frères quand il a fini!
Je vais devoir acheter un "carrefour" quand ils seront ados tous les trois
Ouais, je sais, encore le Vitosha mais, c'est beau, non??
Laurent est content car enfin, il ne peut plus chanter "et j'ai même pas de home cinema........"
Encore une petite promenade sur le mont Vitosha pour nous ce week-end....
Nous avons pris le téléphérique à Simeonovo (20mn de chez nous). Il grimpe pendant 1/2heure dans la montagne. Ensuite, il y a d'autres remontes pente pour le ski. Ils n'ont pas l'air tout neuf mais, on nous a dit qu'ils fonctionnaient....
Les couleurs de l'automne sont magnifiques. En haut, on a vu un peu de neige sur les chemins. Et après le chocolat chaud, une grosse averse de neige nous a accompagnés dans la descente.
Un peu plus tard, des fenêtres de l'appart, nous avons aussi regardé la neige tomber à gros flocons sur Sofia.
Le chauffage central à Sofia est vraiment très central : 4 centrales thermiques produisent l'eau chaude qui circule dans les radiateurs de 900 000 Sofiotes et de 6000 entreprises! Elles fonctionnent au gaz naturel et au fuel. Le réseau n'est pas réputé pour sa sécurité: il est de 900km de long avec un diamètre max de 1.2m pour les tuyaux et 14000 sous-stations pour les connections!!!! Epatant, non!
Bref, ils ont mis tout ça en route hier et je peux vous dire qu'avec les quelques degrès qu'il fait la nuit, on est content que ça fonctionne!